top of page
Massage à l'huile

Massage postnatal

À quel moment de ma vie ?

Idéalement durant le Mois d'Or (le mois suivant l'accouchement) et jusqu'à ce que vous en ressentiez le besoin.

Certaines femmes bénéficient de ce massage à 3mois, 9mois, 1an ou même 3ans postpartum

Formule Essentielle :

Massage prénatal + Thalasso Bain Bébé + Massage postnatal

 

Formule Naissance :

Thalasso Bain Bébé + Atelier Massage bébé + Massage postnatal

Formule Massages : 

-10% de réduction sur les massages et/ou ateliers massages dès 3 réservés

Formule sur mesure : 

-15% de réduction sur toutes les prestations dès 4 réservées 

Ce massage de plus d'une heure vous permet de prendre un temps de déconnection et d'assimiler tous les changements que le corps a subi pendant la grossesse et l'accouchement.

Adapté au rythme de bébé et à ses besoins (proximité, allaitement,...), vous profiterez de ce moment de détente et de décompression, tout en maternant votre nouveau-né : le massage est adapté à une mise au sein éventuelle ou à un câlin avec bébé.

Et en pratique, en quoi cela consiste ?

Sur une table de massage ou au sol, selon vos envies, vous serez transportée dans un environnement bienveillant et chaleureux. Ce massage de plus d'une heure aux huiles chaudes, vous permettra de vous recentrer sur vous et vos envies. Un véritable moment de bien-être pour une jeune maman.

 

Afin de garantir votre détente, je vous proposerai ce massage en position dorsale et ventrale, adaptée à vos maux éventuels (césarienne, douleurs liées à l'accouchement, douleurs liées à la mise en place de l'allaitement,...) pour garantir votre confort.

Différentes techniques de massages seront utilisées et adaptées à chaque partie du corps, ainsi qu'un resserrage du bassin et des techniques d'accupression.

 

Dans une ambiance calme, à la lumière tamisée, et accompagnée d'une musique douce, je vous ferai  voyager dans cette bulle de bien être.

 

Le Tarif

Massage de 75mins - En Cabinet - 95€

Les Formules associées

Massage du cou

Les bienfaits du massage postnatal

bottom of page